Ash of Gods un RPG qui evolue en fonction du joueur

Cendre des dieux est un RPG au tour par tour, avec une histoire en constante évolution car chacun des choix du joueur, même le plus insignifiant dialogue peut affecter vraiment le gameplay.

Cendre des dieux possède également un mode PvP en ligne. Le jeu propose une histoire basée sur la complexité et l’ambiguïté du choix moral où les personnages du jeu peuvent mourir, y compris le personnage central.

Ajoutez à cela une IL évolutive qui apprend de chacun des combats qu’elle fait contre le joueur.

Il conviendra donc de bien peser ses choix quand un avantage momentané peut coûter une vie à un personnage, tandis que le sacrifice rendra plus facile la poursuite de l’aventure. Ash of Gods propose un mélange d’ environnements magnifique dessinés à la main, de musique luxuriante, de combat tactique, et une histoire saisissante dont la trame se noue par le biais des rencontres et des dialogues.

Annoncé au premier trimestre 2018, ce RPG s’annonce prometteur, le graphisme est original, et surtout l’approche orienté histoire qui devrait tenir en haleine même les plus expérimentés des joueurs de jeux de rôle.

Rendez-vous sur le site officiel pour en savoir plus !

www.jeux-mmorpg.com

Source link