JDRPG

Larian Studios offre quelques révélations finales sur Baldur’s Gate III

Baldur's Gate III

Larian Studios offre quelques révélations finales sur Baldur’s Gate III

Larian Studios a organisé sa dernière présentation Panel from Hell pour Baldur’s Gate III. Baptisée Release Showcase et visible dans son intégralité ci-dessous, la présentation – animée par Swen Vincke, fondateur de Larian Studios – a fourni plus de détails et de séquences de gameplay du jeu.

Le dernier personnage jouable « Origine » est connu sous le nom de The Dark Urge, qui est apparu dans le jeu communautaire Blood in Baldur’s Gate de Larian Studios. Contrairement aux autres « Origines » jouables, qui peuvent être des membres potentiels du groupe, The Dark Urge n’est disponible qu’en tant que personnage du joueur et est entièrement personnalisable, notamment en ce qui concerne sa classe, son apparence, son espèce et son sexe, bien que l’option par défaut soit un dragonborn d’albâtre. En tant que Dark Urge, les joueurs commencent le jeu avec leurs souvenirs perdus mais avec une envie insatiable qui se manifeste à travers leurs pensées et les options de dialogue, et devront soit céder à ces impulsions brutales, soit essayer de leur résister.

The Dark Urge est guidé par le nouveau personnage Sceleritas Fel. Interprété par Brian Bowles, le narrateur de Divinity : Original Sin II, Fel est un fidèle serviteur du Dark Urge qui souhaite le ramener sur la voie de l’effusion de sang sans discernement. La présentation a également introduit un nouvel antagoniste qui vient s’ajouter à Enver Gortash et au général Ketheric, déjà révélés. Orin la Rouge, interprétée par Maggie Robertson, est une meurtrière métamorphe.

Larian Studios a également dévoilé de nouvelles options disponibles dans les outils de création de personnage du jeu, ainsi que quelques détails supplémentaires sur les options de romance. Les nouvelles options comprennent des options de peau supplémentaires telles que des taches de rousseur, des cicatrices, etc., de nouveaux motifs de tatouage, l’hétérochromie, la personnalisation du maquillage des lèvres, des accessoires tels que des boucles d’oreilles et d’autres piercings, ainsi que la personnalisation de la couleur de la corne du Tiefling. Par ailleurs, les options de romance du jeu sont conçues pour offrir de nombreuses formules différentes sur la façon dont les relations peuvent se dérouler, avec quelques exemples montrés au cours de la présentation.

Baldur’s Gate III est en accès anticipé sur PC et Mac depuis 2020, et sortira sur PC et Mac le 3 août 2023, avant d’être lancé sur PlayStation 5 le 6 septembre 2023. Le jeu est basé sur les règles de la cinquième édition de Donjons et Dragons. Son histoire commence avec le personnage personnalisable du joueur et quelques autres capturés et forcés d’accueillir un têtard Mindflayer avant que le dirigeable sur lequel ils se trouvent ne s’écrase.

Quitter la version mobile