JDRPG

Les titres Persona sur Xbox Series, Xbox One et PC

Les titres Persona sur Xbox Series, Xbox One et PC

Les titres Persona sur Xbox Series, Xbox One et PC

Microsoft et Atlus ont annoncé que Persona 3 Portable, Persona 4 Golden et Persona 5 Royal seront disponibles sur les consoles Xbox et sur PC. Persona 5 Royal sortira sur PC, Xbox One et Xbox Series le 21 octobre 2022, suivi de Persona 3 Portable et Persona 4 Golden en 2023. Les trois jeux seront inclus dans le service d’abonnement Xbox Game Pass.

Dans ces trois jeux, le joueur incarne un lycéen qui se retrouve impliqué dans des événements surnaturels où il doit se battre dans des donjons situés dans un autre plan. Persona 3 Portable est le remake pour PlayStation Portable de Persona 3 sur PlayStation 2. Les joueurs rejoignent un groupe chargé d’enquêter sur l’Heure sombre et la Tour de Tartare qui apparaît au cours de cette période. Le jeu inclut une option de protagoniste féminin.

Persona 4 Golden est un remaster amélioré du jeu Persona 4 sur PlayStation 2. Il est sorti sur PlayStation Vita en Amérique du Nord en 2008, et une version PC est sortie sur Steam en 2021. Dans ce jeu, les joueurs contrôlent un étudiant qui a déménagé pour un an dans la ville rurale d’Inaba, où ils commencent à enquêter sur des disparitions et sur le monde de la télévision qui semble y être lié. La version Golden comprend un nouveau personnage majeur ainsi qu’un nouveau contenu scénaristique et plus encore.

Persona 5 Royal est une version améliorée du titre Persona 5 sur PlayStation 3 et PlayStation 4 et est sorti sur PlayStation 4 en Amérique du Nord en 2017. Le jeu voit les joueurs se déplacer à Tokyo, où découvrir un autre monde appelé le Metaverse et l’utiliser pour changer les cœurs malveillants des gens, opérant comme un groupe d’autodéfense appelé les Voleurs Fantômes. La version royale ajoute deux nouveaux personnages majeurs, dont un nouveau membre du parti, ainsi qu’un nouveau contenu scénaristique.

Regardez la bande-annonce ci-dessous.

Quitter la version mobile