JDRPG

Odencat dévoile son nouveau RPG d’aventure Meg’s Monster

Odencat dévoile son nouveau RPG d'aventure Meg's Monster

Odencat dévoile son nouveau RPG d’aventure Meg’s Monster

Le développeur Odencat, a annoncé Meg’s Monster, un Action Adventure dans lequel le joueur contrôle un monstre quasi invincible qui doit se débarrasser d’ennemis tout en protégeant un enfant humain. Le jeu sera lancé sur Nintendo Switch et PC cet automne.

La bande-annonce et tous les détails sont disponibles ci-dessous.

Synopsis

Lorsqu’une petite fille perdue nommée Meg (dont les larmes ont le pouvoir de provoquer l’apocalypse) se retrouve dans un monde rempli de mutants et de monstres qui mangent les humains au petit déjeuner, c’est à une brute imposante nommée Roy et à son ami Golan de l’aider à rentrer chez elle. En parcourant le monde souterrain à la recherche d’indices sur l’endroit où se trouve sa mère, le trio va peu à peu se rapprocher les uns des autres, tout en découvrant des secrets vraiment étonnants sur leur monde et sur eux-mêmes.

Système de combat

En commençant le jeu avec un maximum de 99 999 HP, Roy est pratiquement invincible à lui seul. Mais avec l’arrivée de Meg, il devra faire attention à ce qu’aucun des monstres qu’ils rencontrent ne la touche, ou ne fasse quoi que ce soit qui puisse la faire pleurer, car si elle le fait, c’est la fin de la partie pour tout le monde. Le système en lui-même est relativement simple et basé sur le tour par tour, mais chaque bataille est accompagnée d’une mécanique unique et de mini-jeux que vous devrez maîtriser pour protéger votre fille et la rendre heureuse avec ses jouets préférés.

Les habitants du monde souterrain

Au cours de leur périple, Roy et Meg rencontreront une foule de personnages excentriques et colorés, tous rendus avec amour par l’esthétique pixelisée d’Odencat, qui rend les monstres les plus effrayants mignons. Qu’il s’agisse de petits voyous cherchant à dévorer Meg eux-mêmes, d’un humain qui a défié les probabilités et réussi à survivre dans cet environnement difficile pendant des années, ou des membres distingués du Haut Conseil des Enfers, il y a beaucoup de drame et d’intrigue à trouver ici – et même les ennemis précédemment vaincus peuvent se lier d’amitié grâce à des sous-événements optionnels.

Un festin pour les oreilles

Avec une musique et un design sonore signés par le célèbre compositeur Reo Uratani de Monster Hunter et Atelier Ryza 2 : Lost Legends & the Secret Fairy, et un thème principal aux paroles éthérées, d’un autre monde, écrit et interprété par Laura Shigihara de Plant vs. Zombies, To the Moon, Rakuen et Deltarune, Meg’s Monster devrait avoir la bande-son la plus impressionnante et la plus ambitieuse d’Odencat.

Quitter la version mobile