JDRPG

Pokémon Ecarlate et Violet seront lancés le 18 novembre

Pokémon Ecarlate et Violet seront lancés le 18 novembre

Pokémon Ecarlate et Violet seront lancés le 18 novembre

The Pokémon Company a publié de nouveaux médias et détails pour les derniers titres Pokémon de Game Freak, Pokémon Ecarlate et Pokémon Violet. Les jeux sortiront dans le monde entier sur Nintendo Switch le 18 novembre 2022. Ils seront disponibles physiquement et numériquement, y compris dans un bundle physique contenant les deux jeux, avec des copies européennes pour le double pack comprenant un boîtier SteelBook.

Pokémon Ecarlate et Pokémon Violet mettront en scène deux professeurs différents – le professeur Sada dans Ecarlate et le professeur Turo dans Violet – qui mènent chacun des recherches sur le lore de la nouvelle région, actuellement sans nom. Ils comprennent également un nouveau dresseur rival, Nemona. En plus de montrer une fois de plus les nouveaux Pokémon de départ – Sprigatito, le Pokémon chat herbeux, Fuecoco, le Pokémon croc de feu, et Quaxly, le Pokémon canard – la vidéo présente trois autres nouveaux Pokémon qui commencent dans l’équipe de Nemona.

Le Pokémon Souris de type électrique Pawmi génère de l’électricité en se frottant les joues, puis l’utilise pour choquer ses adversaires en les touchant avec ses coussinets. Lechonk, le Pokémon porc de type normal, a un grand sens de l’odorat, il l’utilise pour trouver des plantes odorantes qui lui permettent de dégager une odeur qui repousse les insectes, et il charge ses ennemis s’il est surpris. Enfin, le Pokémon Olive Smoliv, de type herbe/normal, peut faire jaillir de sa tête une huile amère sur les attaquants, tandis qu’il produit également une huile nutritive à partir de la fleur sur sa tête pour se nourrir. La vidéo donne également un aperçu des Pokémon légendaires du jeu, Koraidon et Miraidon.

En plus de l’exploration en monde ouvert et des autres changements introduits dans Pokémon Legends: Arceus, Pokémon Écarlate et Pokémon Violet comprendront un mode multijoueur à quatre joueurs, permettant aux joueurs d’explorer ensemble les régions du jeu. Ils proposeront également de nombreuses fonctionnalités multijoueurs habituelles de la série, telles que le commerce et les combats.

Découvrez ci-dessous la nouvelle bande-annonce de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet.

Quitter la version mobile