JDRPG

Wild Hearts: une bande-annonce et des voix dévoilées

Wild Hearts: une bande-annonce et des voix dévoilées

Wild Hearts: une bande-annonce et des voix dévoilées

EA et Koei Tecmo ont publié une nouvelle bande-annonce pour Wild Hearts avant la sortie de l’Action-RPG plus tard cette semaine. La bande-annonce de trois minutes présente quelques-uns des personnages principaux et détaille l’histoire du jeu, dans laquelle l’humanité doit affronter des bêtes évoluant dans la nature, appelées Kemono, grâce à une technologie appelée Karakuri. En outre, ils ont fourni des détails sur d’autres personnages que les joueurs peuvent trouver dans la ville de base de Minato, ainsi que de révéler leurs acteurs vocaux :

Ujishige Daidouji (voix de Yuki Matsuzaki) – Un ancien samouraï qui est maintenant un vagabond et échoue à Minato.
Natsume (voix de Miracle Vell Magic) – Le forgeron du village qui améliore les armes et les armures des joueurs.
Suzuran (voix de Crystal Kay) – Un érudit et le chef junior de la guilde des fermiers qui étudie les Karakuri et les Kenomo depuis de nombreuses années.
Seren (voix de Yurié Collins) – Maître de la guilde des charpentiers, le contact des joueurs pour les projets de construction.
Mujina (voix de Yuta Koga) – Un musicien itinérant et un peu mystérieux.
Nobumitsu Tsumori (voix de Kane Kosugi) – Chef de la guilde des pêcheurs qui offre aux joueurs divers emplois secondaires.
Yatarō (voix de Mai Nakazato) – Chef junior de la guilde des artisans qui produit des cosmétiques personnalisés pour les joueurs.
Kōgyoku (voix de Marika Dandoy) – Propriétaire du Crimson Treasury, où les joueurs peuvent acheter et vendre des objets.
Tamakazura (interprété par Takayuki Yanagi) – Propriétaire du bain public de Minato.
Toga-Hime (voix d’Asia Grace Sawane) – Elle n’a que 12 ans, mais son éducation royale lui permet d’être l’intendante de Minato et de superviser la ville.

Développé par le studio Omega Force de Koei Tecmo, Wild Hearts se déroule dans un monde inspiré du Japon féodal. Les joueurs sont chargés de rétablir l’équilibre de la nature en chassant le Kemono, en solo ou en équipe de trois. Le jeu sortira sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series le 17 février 2023 et proposera un cross-play sur toutes les plateformes.

Le trailer ci-dessous

Quitter la version mobile