JDRPG

Zengeon

Zengeon sur jdrpg.fr
Notre Note
Cliquez pour noter ce jeu!
[Total: 0 Moyenne: 0]

Date de Sortie

24 juin 2019 sur PC sur Internet
24 juin 2019 sur Mac sur Internet
06 août 2021 sur eShop Switch au Etats-Unis
06 août 2021 sur eShop Switch en Europe
06 août 2021 sur Nintendo Switch au Etats-Unis
06 août 2021 sur Nintendo Switch en Europe
04 mars 2022 sur Playstation 4 aux Etats-Unis

DLC

Aucun DLC

Zengeon est une fusion pleine de couleurs et de style d’Action RPG et de Roguelite. Descendez dans les rues en solo ou faites équipe avec jusqu’à trois amis et défendez le monde des ténèbres démoniaques en vous frayant un chemin à travers des hordes infernales et des boss colossaux.

La Terre bénie

Pendant des siècles, l’Académie céleste a protégé un sceau dans la Terre bénie, empêchant le vide obscur d’entrer dans ce royaume. Mais… tout doit finir par s’arrêter. Pendant l’éclipse lunaire, une grande puissance a déchiré les enchantements du sceau, libérant le vide obscur sur le monde. Maintenant, le Dieu Démon fait son retour…

Rejoignez l’Académie Céleste

Choisissez parmi six personnages jouables, chacun avec ses propres attaques, compétences et objets. C’est à vous, en tant qu’étudiant de l’Académie Céleste, de repousser le Vide Obscur et de réparer le sceau de la Terre Bénie !

Rejouable à l’infini

Chaque aventure dans la Terre bénie est différente, avec des dispositions de scène, des placements ennemis et des ramassages d’objets variés. La bataille sera rude – mais avec de la pratique et de la persévérance, vous pourrez pousser plus loin que votre dernière tentative. Alors que les objets ramassés sont perdus en cas de défaite, chaque personnage possède des objets d’histoire uniques qu’il conserve en permanence une fois déverrouillés.

Autres Vidéos

Zengeon est un Action RPG sorti initialement en juin 2019 et est retrouvable sur PC, Nintendo Switch, Mac et Playstation 4.

Développeur : IndieLeague Studio

Editeurs : PQube et 2PGames

Notre avis & présentation

Donnez-nous votre avis sur ce jeu en commentaire.

Zengeon

Quitter la version mobile