Atelier Ryza 3: Alchemist of the End & the Secret Key présente quatre nouveaux personnages jouables ainsi que d’autres informations
L’éditeur Koei Tecmo et le développeur Gust ont publié de nouvelles informations et de nouvelles captures d’écran pour Atelier Ryza 3: Alchemist of the End & the Secret Key, qui présentent les nouveaux personnages Federica, Dian et Kala, les systèmes liés au terrain et bien plus encore.
Tout en découvrant les mystères qui entourent les îles, Ryza et ses amis pourront explorer avec un plus grand sens de l’aventure que dans les précédents jeux Atelier : ils découvriront des points de repère, des zones cachées, des animaux sauvages et même des quêtes aléatoires. L’histoire progresse au fil des rencontres et des découvertes sur le terrain et même sous l’eau puisque Ryza pourra escalader des falaises, faire de la tyrolienne sur le rivage et invoquer une bête d’eau pour escalader des cascades ! En continuant à explorer les vastes régions, vos diverses découvertes commenceront à être liées à l’histoire principale. Certains animaux sauvages peuvent vous conduire à des coffres au trésor ou vous donner des matériaux, des points de repère permettent de voyager rapidement, et vous ne savez jamais ce que vous découvrirez lorsque vous trouverez des zones cachées dans le champ !
Tout au long de leur voyage à travers les îles étranges, Ryza et ses amis rencontreront une variété de marginaux charismatiques pour les aider dans leurs aventures. Le premier personnage qu’ils rencontreront sera Federica Lamberti, une femme forte et tenace qui porte un pendentif ressemblant à une porte géante que Ryza a rencontrée lors de l’apparition des îles mystérieuses. Federica est originaire de la ville artisanale de Sardonica où elle est la responsable adjointe du syndicat des artisans. Actuellement, la faction de la verrerie et la faction des pierres de foire sont en désaccord et Federica est prise au milieu en tant que chef adjoint du syndicat, tentant d’arbitrer la querelle. Pour réconcilier les factions opposées, elle décide de voyager à travers les régions avec Ryza et ses amis.
Alors que la quête se poursuit dans le village isolé de Faurre, Ryza rencontre un garçon nommé Dian Farrell qui fait partie d’une milice connue sous le nom de « Gleaner ». Un « Gleaner » est un terme désignant les guerriers qui collectent les « graines de lumière », la source d’énergie des outils utilisés dans le village. Les « Graines de Lumière » sont éparpillées dans les ruines, et les collecter revient à déterrer des héritages du passé. Dian est dégoûté par les « Gleaner » et leur façon de déterrer les ruines du passé des autres, alors le garçon devenu chasseur part pour une nouvelle vie en rejoignant Ryza dans son voyage.
Bos, l’ami d’enfance de Ryza, fera également partie de l’aventure. Héritier de la famille Brunnen, Bos est devenu un personnage digne. Jusqu’à présent, il n’a pas eu la chance de partir à l’aventure avec tout le monde, mais il semble qu’il s’entraîne secrètement « pour le jour où nous pourrons partir à l’aventure ensemble ». Il avait une relation tendue avec Ryza et les autres à cause d’un léger malentendu, mais maintenant ils se sont réconciliés, même si sa mauvaise bouche envers Ryza et les autres persiste. C’était son souhait secret de partir à l’aventure avec ses amis d’enfance, et il n’y a jamais eu de mission plus importante pour lui !
Mais tous les personnages ne sont pas ce qu’ils semblent être, surtout lorsqu’il s’agit de Kala Ideas, mi-animal, mi-humain. Kala semble être une petite fille, mais en fait, c’est une grande ancienne qui a plus de mille ans. Elle est une légende au sein du clan Oren et semble non seulement savoir quelque chose sur le mystérieux portail que Ryza a découvert, mais aussi sur le « Code de l’univers ».
Atelier Ryza 3 : Alchemist of the End & the Secret Key est attendu sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC le 22 février 2023 au Japon et le 24 février dans le monde entier.
Papa Gamer / Otaku / Amateur de RPG / Grand Consommateur de Rap / Blogueur pendant son temps libre
Laisser un commentaire