Recrutement
JDRPG est un site tout neuf qui a pour ambition de ne rien rater sur les Jeux de Rôle ( papier, plateau ou en ligne ), mais aussi et surtout sur les RPG. Pour cela, il nous faut de plus en plus de contenus et donc plus de personnes volontaires. Nous sommes de ce fait à la recherche de rédacteurs pour des previews, des reviews, des dossiers et pourquoi pas des soluces. Nous cherchons aussi des YouTubeurs et des Streameurs avec une forte appétence vers les RPG.
Tu es Rôliste et/ou ta catégorie de jeux vidéo préférée est le RPG? Tu as envie d’écrire, de faire des vidéos ou de faire des streams sur tes JDR/RPG préférés? Tu veux prendre part à l’aventure ? Qu’attends-tu, rejoins-nous?
Qu’attendons-nous de toi :
- Autant le savoir tout de suite, JDRPG fonctionne ( pour le moment ) sur la base du bénévolat. La passion du JDR et du RPG avant tout.
- Avoir un niveau de français correct. Avoir son style d’écriture c’est bien, mais sans fautes d’orthographes c’est mieux !
- Etre un passionné et savoir de quoi on parle.
- Pouvoir tester des jeux récents. Aucune restriction pour les jeux rétros, on prend aussi.
- Ecrire, faire des vidéos et des streams c’est bien, mais être régulier c’est mieux. Sans pour autant imposer un rythme non plus ( on n’est pas des bêtes ).
- Parler/écrire/streamer sur des jeux sortis en Europe et aux Etats-Unis, donc soit en français ou en anglais. ( On le sait, des perles il y en a partout, et surtout au Japon mais c’est un choix qu’on a dû faire).
- C’est une évidence mais on le rappelle, il faut nous suivre sur nos réseaux ( au moins un, mais tous c’est mieux ) : Twitch, YouTube, Instagram, Twitter et Facebook.
Tu as un abonné sur Twitter, deux sur Twitch et 100 vues sur tes vidéos sur YouTube? Mais la passion consume tout ton être? Tu as toutes tes chances et qui sait on prendra du level tous ensemble peut-être !
Si cela t’intéresse, tu peux passer par notre section Contact ou envoie nous un mail à mlarmac@jdrpg.fr avec une review ( ou même un essai ), une vidéo ou un lien vers tes streams qu’on puisse se faire un avis sur ce que tu fais.