Un deuxième season pass pour Pathfinder: Wrath of the Righteous
Owlcat Games a annoncé la sortie de DLC supplémentaires pour Pathfinder: Wrath of the Righteous. Les trois nouveaux DLC payants suivants sont prévus, et seront regroupés dans un deuxième Season Pass pour le jeu :
DLC n°4 – Un nouveau personnage compagnon et la classe des métamorphes. Le personnage et la classe sont des bagarreurs capables de prendre l’apparence de bêtes sauvages. Les joueurs pourront également en apprendre davantage sur les anciens Sarkoris et éventuellement leur faire la cour.
DLC #5 – Une nouvelle campagne autonome de six à sept heures qui reprend après les événements du DLC Through the Ashes. Elle voit apparaître un nouveau seigneur démoniaque et ses hordes de serviteurs. Le personnage du Commandant des chevaliers du jeu principal étant occupé ailleurs, les joueurs contrôlent un groupe d’aventuriers ordinaires. L’achèvement de ce DLC débloque un nouveau donjon dans le jeu principal.
DLC #6 – Les joueurs revisitent un Kenabres en reconstruction alors qu’il organise un nouveau festival dont le personnage du joueur est l’invité d’honneur. Les joueurs peuvent passer du temps supplémentaire avec leurs compagnons. Cependant, il y a encore des secrets à découvrir.
Le deuxième Season Pass est désormais disponible à l’achat sur PC. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour les DLC inclus.
Pathfinder: Wrath of the Righteous est la suite du précédent jeu d’Owlcat, Pathfinder: Kingmaker. Le jeu propose des modes de combat en temps réel et au tour par tour. Se déroulant dans l’univers de Pathfinder, Wrath of the Righteous propose une nouvelle campagne dans laquelle les joueurs sont chargés de repousser une incursion de démons venant de Worldwound. Le jeu est initialement sorti sur PC en septembre 2021, puis sur PlayStation 4 et Xbox One, ainsi que sur une version Nintendo Switch basée sur le cloud, en septembre 2022.
Le trailer ci-dessous.
Papa Gamer / Otaku / Amateur de RPG / Grand Consommateur de Rap / Blogueur pendant son temps libre
Laisser un commentaire