BioWare dévoile Dragon Age: Dreadwolf, le prochain chapitre de la série

Dans un billet de blog, BioWare a révélé le nom du prochain Dragon Age : Dragon Age: Dreadwolf !  Outre la révélation de Dreadwolf, le seul aperçu que nous ayons eu jusqu’à présent est cette bande-annonce, diffusée pour la première fois lors des Game Awards 2020.

Ci-dessous, la bande-annonce et plus d’informations sur le jeu.

Qui est le Dreadwolf ?

Les fans de la série Dragon Age sauront sans doute qui est le DreadWolf, mais ce nom ne vous dit probablement rien si vous êtes nouveau. Heureusement, BioWare a fourni une brève présentation du personnage pour aider les nouveaux joueurs à rattraper leur retard. Spoilers à venir !

Solas, le loup redoutable. Certains disent qu’il pourrait être un ancien dieu elfique, mais d’autres disent le contraire. D’autres disent qu’il a trahi son peuple… ou qu’il est un sauveur qui cherche maintenant à le sauver au prix de votre monde. Ses motivations sont impénétrables et ses méthodes parfois douteuses, ce qui lui vaut la réputation d’être une sorte de divinité trompeuse – un joueur de jeux sombres et dangereux.

Dans le billet de blog, BioWare souligne que l’utilisation du pseudonyme de Solas comme titre de Dragon Age: Dreadwolf suggère sans aucun doute un spectre de possibilités infinies sur la façon dont les choses peuvent aller pour les joueurs de retour. Cependant, BioWare s’empresse de rassurer les nouveaux venus en leur disant qu’ils n’ont pas à s’inquiéter s’ils n’ont pas encore rencontré Solas, car il se présentera lui-même en temps voulu.

L’article de blog reconnaît également que les fans auront probablement beaucoup de questions concernant Dragon Age: Dreadwolf. Le studio confirme que même si le jeu ne sort pas cette année, de plus amples informations seront révélées dans les mois à venir !