Genshin Impact fête la nouvelle année avec la mise à jour 3.4
HoYoverse a détaillé la prochaine mise à jour de son RPG en monde ouvert Genshin Impact. Baptisée « The Exquisite Night Chimes », la mise à jour 3.4 sortira le 18 janvier 2023 et verra le monde de Teyvat célébrer l’aube d’une nouvelle année. La région de Liyue accueillera un festival de musique Lantern Rite, et les joueurs pourront participer à des événements saisonniers et à de tout nouveaux mini-jeux, comme le jeu de course Radiant Sparks, et gagner des récompenses telles qu’un personnage Liyue quatre étoiles, treize destins entrelacés et une nouvelle tenue pour Lisa.
De plus, la mise à jour ajoutera une nouvelle zone, le désert d’Hadramaveth, une zone rendue d’autant plus dangereuse par les tempêtes de sable perpétuelles. Les joueurs pourront y accomplir de nouvelles quêtes mondiales et rechercher l’Orchidée de Pairidaeza, perdue depuis longtemps. Cette mise à jour apportera également deux nouveaux personnages jouables : Alhaitham est un épéiste Dendro cinq étoiles déjà connu des joueurs qui ont joué au scénario de Sumeru, et Yaoyao est un utilisateur d’arme de poing Dendro quatre étoiles qui est capable d’approcher les créatures pendant l’exploration sans les alarmer. Enfin, le jeu de cartes à collectionner Genius Invokation, introduit dans la mise à jour 3.3, bénéficiera d’un mode de jeu à durée limitée avec une nouvelle règle, une pratique qui deviendra la norme pour les mises à jour ultérieures.
Genshin Impact est un Action-RPG free-to-play sorti initialement en septembre 2020 et disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, iOS et Android. Les joueurs contrôlent un personnage dans le monde de Teyvat connu sous le nom de » le Voyageur » et doivent s’embarquer dans un voyage pour retrouver leur frère ou sœur disparu. Ils sont rejoints par le compagnon PNJ Paimon, voyageant dans un groupe pouvant compter jusqu’à quatre membres actifs.
Le trailer ci-dessous.
Papa Gamer / Otaku / Amateur de RPG / Grand Consommateur de Rap / Blogueur pendant son temps libre
Laisser un commentaire