Mandragora sur Kickstarter
Le développeur Primal Game Studio a lancé une campagne Kickstarter pour son Action RPG en side-scrolling, Mandragora. Le jeu se veut un titre difficile mais gratifiant, inspiré de titres tels que Castlevania, Dark Souls et The Witcher 3: Wild Hunt. Il est développé avec le soutien de Marvelous Europe pour PC, PlayStation 5, Xbox Series et Nintendo Switch, et sa sortie est actuellement prévue pour 2023.
Mandragora se déroule dans le monde de Faelduum, qui est en déclin alors que la frontière entre lui et un autre royaume appelé Entropy s’efface, libérant des monstres dans le monde. Les joueurs tentent de reprendre leur monde aux monstres, en utilisant la légendaire lanterne sorcière pour explorer les couloirs entropiques, des parties du monde déjà revendiquées par l’entropie. Les joueurs peuvent améliorer leur lanterne de sorcière et accéder à un arbre de talents qui leur permet de passer plus de temps dans les couloirs entropiques ou de combattre plus efficacement.
Il y aura plus de 60 ennemis différents, ainsi que dix boss et cinq mini-boss. Chaque ennemi possède ses propres capacités offensives et défensives. En cas de mort, les joueurs réapparaissent au point de contrôle précédent. Les joueurs ont le choix entre plusieurs classes, ainsi qu’un grand arbre de talents, et peuvent trouver ou fabriquer diverses pièces d’équipement avec des propriétés différentes pour créer leur propre personnage.
Primal Game Studio est à la recherche de 110 000 dollars de financement, la campagne devant se poursuivre jusqu’au 25 octobre 2022. Les personnes qui s’engagent à verser au moins 25 dollars recevront une copie numérique du jeu dans le cadre de leurs récompenses.
Retrouvez la bande-annonce ci-dessous
Papa Gamer / Otaku / Amateur de RPG / Grand Consommateur de Rap / Blogueur pendant son temps libre
Laisser un commentaire