Neptunia: Sisters vs. Sisters présente de nouveaux personnages et des détails de gameplay

Idea Factory International a fourni quelques détails supplémentaires sur sa prochaine sortie Neptunia: Sisters vs. Sisters. La mise à jour présente cinq nouveaux personnages apparaissant dans le jeu, ainsi que son mode photo, son arène et son « donjon sans limites ».

Neptunia: Sisters vs Sisters voit les quatre jeunes sœurs de la série principale – Nepgear, Uni, Rom et Ram – se réveiller pour découvrir qu’un nouveau modèle de smartphone, le rPhone, a pris leur part du marché des jeux. La sœur aînée de Nepgear, Neptune, a disparu tandis que les Trendi Outbreaks font apparaître de grands groupes de monstres. Maho est un développeur de logiciels qualifié qui a toujours un smartphone à la main, tandis qu’Anri est un ingénieur en logiciels du continent PC. Les deux s’associent pour enquêter sur les épidémies de Trendi.

Pendant ce temps, Sœur Grise est une déesse inconnue. Elle est responsable de l’enfermement des sœurs dans une chambre de sommeil cachée pendant deux ans. Higurashi est une fille sympathique du continent PC, actuellement en mission pour trouver tout ce qui est mignon dans la nation de Planeptune. Enfin, Shanghai Alice est une fille terre-à-terre, également originaire du continent PC. Après avoir gâché sa visite sur Planeptune, elle vit au jour le jour.

Neptunia: Sisters vs. Sisters sera accompagné de son propre mode photo, dans lequel les joueurs pourront contrôler le positionnement des personnages, les arrière-plans, les actions et bien d’autres choses encore, afin de créer leurs propres images mettant en scène les personnages du jeu. Le jeu comprendra également sa propre arène de défis, où les joueurs s’affrontent dans des batailles consécutives pour obtenir des récompenses. Il y a plusieurs rangs à franchir, chacun avec ses propres niveaux. En terminant un combat en trois rounds, les joueurs avancent de niveau avant d’atteindre un combat de promotion spécial pour passer au rang suivant. Enfin, la tour Neptral est un donjon de défi distinct. Les joueurs avancent dans ses étages, à la recherche des portes qui leur permettent de passer au niveau suivant. Tous les dix étages, il y a un combat de boss, et le donjon récompense les joueurs avec des objets puissants et beaucoup de points d’expérience.

Neptunia: Sisters vs. Sisters a été lancé au Japon en début d’année et devrait sortir en Amérique du Nord et en Europe sur PC, PlayStation 4 et PlayStation 5 début 2023. Des éditions limitées sont prévues dont les détails seront révélés ultérieurement.