SaGa Frontier 2 a été dévoilé sur Playstation 4 et Nintendo Switch

Le site de référence Play-Asia a listé SaGa Frontier 2 pour la PlayStation 4 et la Nintendo Switch.

La réédition pour Playstation 4 et Nintendo Switch, qui n’est pas annoncée pour le moment, est listée avec une date de sortie prévue pour le 25 août. Les versions listées sont de la région Asie, mais incluent le support de la langue anglaise.

SaGa Frontier 2 a été lancé sur Playstation le 1er avril 1999 au Japon, puis le 31 janvier 2000 en Amérique du Nord et le 22 mars 2000 en Europe.

Une version remastérisée du SaGa Frontier original – SaGa Frontier Remastered – a été lancée sur Playstation 4, Nintendo Switch, PC, iOS et Android le 15 avril 2021.

Voici la description de SaGa Frontier 2 par Play-Asia :

SaGa Frontier 2 introduit une rénovation complète du genre RPG. Les montages polygonaux traditionnels des ordinateurs sont remplacés par des graphismes aquarellés luxuriants dessinés à la main, soutenus par une partition musicale époustouflante. Mêlant à la fois liberté et linéarité, ce titre utilise le système multi-scénario qui donne aux joueurs une liberté inégalée pour choisir le scénario qu’ils veulent jouer tandis que d’autres scénarios s’entrecroisent. Cette caractéristique est complétée par trois modes de combat innovants : Duel, Équipe, et Stratégique. Selon le modèle choisi, le joueur peut contrôler un personnage individuel, une équipe ou plusieurs unités pour combattre dans les batailles, apportant profondeur et précision aux séquences de combat.

SaGa Frontier 2 a été dévoilé sur Playstation 4 et Nintendo Switch