The Legend of Heroes: Ao no Kiseki

The Legend of Heroes: Ao no Kiseki sur jdrpg.fr

Plateformes

Playstation Portable

Date de Sortie

29 septembre 2011 sur Playstation Store au Japon

29 septembre 2011 sur Playstation Portable au Japon

14 juin 2013 sur PC au Japon

24 avril 2021 sur Switch au Japon

24 avril 2021 sur Switch en Chine

DLC

Aucun DLC

L’État Crossbell –

Bordé par l’Empire Erebonian à l’ouest et la République de Calvard à l’est, cet état prospère était autrefois en crise en raison des actions d’un groupe religieux fanatique.

Des tensions ont éclaté dans une guerre mafieuse, les forces de sécurité étant manipulées par le mystérieux stupéfiant, la Gnose. La paix a finalement été rétablie grâce aux efforts de la Section de soutien spécial du département de police de Crossbell. Les fonctionnaires impériaux et républicains associés à l’Ordre et à la mafia ont été chassés, et avec un nouveau maire en place, il est apparu que l’avenir de Crossbell était brillant; cependant, ce n’était qu’un répit temporaire sur le continent zémurien turbulent.

La pression de l’Empire Erebonian et de la République Calvard augmente régulièrement, et des signes d’un autre bouleversement sont imminents
parmi la Constellation Rouge, le corps de jaeger le plus puissant du monde, Heiyue du quartier Est, et Ouroboros, une organisation mystérieuse qui opère depuis l’ombre.

Tous les chemins mènent à Crossbell, et d’innombrables mystères non résolus remontant aux temps anciens sont sur le point d’être enfin révélés.

C’est une histoire de vivre dans les temps modernes – un cadeau à tous ceux qui se battent pour surmonter les murs qui les unissent.

The Legend of Heroes: Ao no Kiseki