Notre Note
Cliquez pour noter ce jeu!
[Total: 0 Moyenne: %moyenne%]

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel sur jdrpg.fr

Date de Sortie

26 septembre 2013 sur Playstation Vita au Japon

26 septembre 2013 sur Playstation 3 au Japon

22 décembre 2015 sur Playstation Vita aux Etats-Unis

22 décembre 2015 sur Playstation 3 aux Etats-Unis

22 décembre 2015 sur le Playstation Store aux Etats-Unis

29 janvier 2016 sur Playstation Vita en Europe

29 janvier 2016 sur Playstation 3 en Europe

29 janvier 2016 sur le Playstation Store en Europe

02 août 2017 sur PC sur Internet

08 juillet 2021 sur Switch au Japon

08 juillet 2021 sur Switch en Asie

DLC

Aucun DLC

Parmi les nations du continent zémurien, le puissant empire Erebonian s’est empressé de revendiquer militairement sa revendication extérieure; pourtant, politiquement, les affreux combats internes entre la classe supérieure et les roturiers qui tentent de se hisser au pouvoir se sont intensifiés de jour en jour. Les factions nobles et réformistes n’ont pas été trop gentilles les unes envers les autres au fil des ans, et les tensions entre les deux ne feront qu’aggraver si des compromis ne sont pas faits dans un avenir très proche.

Rean Schwarzer, comme tout autre citoyen de la nation impériale, n’est pas étranger à ces conflits naissants: le système de classes est profondément ancré dans le cœur de chaque Erebonien depuis les temps anciens. En tant qu’étudiant de dix-sept ans se préparant à sa nouvelle vie à l’Académie militaire de Thors, cependant, il remarque que son uniforme cramoisi diffère de celui standard délivré à ses pairs – généralement vert pour les roturiers et blanc pour les nobles.

Entrez, classe VII de l’Académie militaire de Thors. Pour la première fois dans l’histoire de la prestigieuse académie, le rang ne signifie rien et la compétence signifie tout. Avec neuf étudiants triés sur le volet de divers horizons et capacités, Rean inclus, la classe VII se prépare à plonger profondément dans le bourbier politique qui menace non seulement eux, mais l’Empire dans son ensemble.

Autres Vidéos

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel est un Classical RPG sorti, initialement, le 26 septembre 2013 sur Playstation Vita, Playstation 3 et le Playstation Store puis sur PC le 02 août 2017 et enfin le 08 juillet 2021 sur Nintendo Switch.

Notre avis & présentation

Donnez-nous votre avis sur ce jeu en commentaire.

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel